Votre panier est actuellement vide.

Catalogue des Produits

Pour joindre nos magasins

Venez découvrir nos espaces
incluant nos show-rooms
(Carrelages, sanitaires, robinetterie...)

Nous vous attendons à


PARIS :
01 53 27 35 10

CHATILLON :
01 40 92 10 11

IVRY :
01 49 60 74 55

Différents types de sol PDF Imprimer Email

Grès cérame

  • Le grès cérame coloré émaillé

  • Le grès cérame coloré s'obtient en superposant une couche d'émail sur la surface de la pâte d'argiles pressées avant la cuisson.

    La couche d'émail fait l'objet de décorations effectuées avec des machines informatisées qui opèrent de façon alternée et non répétitive.

    Ces techniques sophistiquées d'émaillage permettent d'obtenir de très beaux carreaux, aussi bien de style classique, que moderne, parfaitement adaptés à l'usage résidentiel ou en locaux commerciaux légers.


  • Le grès cérame à pâte coloré

  • Le grès cérame à pâte colorée s'obtient en superposant une couche d'émail protégée par des cristaux transparents et résistants à la première couche en grès coloré dans la masse.

    L'application superficielle d'émail permet d'obtenir de meilleurs résultats esthétiques, sans renoncer à la facilité d'entretien et à la resistance que seul le grès cérame est en mesure de garantir.



    Mis à jour ( Vendredi, 15 Mai 2009 07:06 )
     

    Informations :

    Guide d'achat général - Les prix sont donnés sans engagement de durée et nos ventes sont toujours faites au cours du jour de la livraison. En cas de marché avec livraisons échelonnés dans le temps, nos prix pourront être révisés en fonction des variations résultant des coût de main-d'oeuvre, de matières et de frais.